The right razor

The razor planer - more than just a razor

Many people now use a system razor with a plastic shaving head instead of a razor plane with a razor blade. But this brings with it many advantages!

No plastic is used in our razor plane, which is very protected by the environment. In addition, this also looks significantly more noble than a conventional system razor. Five blades are used for a system razor. Logically, this excites the skin five times as much as the classic shave with a razor blade. Since plastic shaving heads are very expensive, men shave too long with a blade blade and redness, skin irritation and pimples occur.

This does not happen to you when using the razor planer correctly. You have to change the blade every 2-5 shaving processes in a razor plane, since the razor blade becomes dull faster, but these are a lot more cost-efficient than with a plastic shaving head. With the razor plane from Störtebekker, nothing stands in the way of clean and efficient shaving.

 

Which open or closed comb?

There are razor planes with two systems - either with a closed comb or with an open comb. But which one is the best choice for you?

The open comb usually has a jagged bracket, which means that the razor blade is further out. That is why this is preferred, especially with long beards. Accordingly, the injury potential is higher and it requires experienced handling if you use a razor plane with an open comb.

A closed comb has a smooth bracket. As a result, the razor blade continues inside the razor plan. We deliberately chose a razor planer with a closed comb.

This is ideally suited for beginners of classic shave, since you can injure yourself less with him and the closed comb forgive more errors in shaving. Because the blade does not look out that far, the closed comb is also a little gentler on the skin than a razor plane with an open comb.

MADEMEN: Underwear Banner
Underwear
The attraction of the hidden
Shop now
MADEMEN: Barber Banner
Barber
Razor of the cult brand Störtebekker
Shop now

Le bon rasoir

La rasoir Planer - plus qu'un simple rasoir

Beaucoup de gens utilisent maintenant un rasoir système avec une tête de rasage en plastique au lieu d'un avion de rasoir avec une lame de rasoir. Mais cela apporte de nombreux avantages!

Aucun plastique n'est utilisé dans notre plan de rasoir, qui est très protégé par l'environnement. De plus, cela semble également beaucoup plus noble qu'un rasoir du système conventionnel. Cinq lames sont utilisées pour un rasoir système. Logiquement, cela excite la peau cinq fois plus que le rasage classique avec une lame de rasoir. Étant donné que les têtes de rasage en plastique sont très chères, les hommes se rasent trop longtemps avec une lame de lame et des rougeurs, l'irritation cutanée et les boutons se produisent.

Cela ne vous arrive pas lorsque vous utilisez correctement la rasoir. Vous devez changer la lame tous les processus de rasage 2 à 5 dans un plan de rasoir, car la lame de rasoir devient plus terne, mais celles-ci sont beaucoup plus rentables qu'avec une tête de rasage en plastique. Avec le plan de rasoir de Störtebekker, rien ne fait sur le rasage propre et efficace.

 

Quel peigne ouvert ou fermé?

Il y a des plans de rasoir avec deux systèmes - soit avec un peigne fermé, soit avec un peigne ouvert. Mais lequel est le meilleur choix pour vous?

Le peigne ouvert a généralement un support dentelé, ce qui signifie que la lame de rasoir est plus loin. C'est pourquoi cela est préféré, surtout avec de longues barbes. En conséquence, le potentiel de blessure est plus élevé et nécessite une manipulation expérimentée si vous utilisez un plan de rasoir avec un peigne ouvert.

Un peigne fermé a un support lisse. En conséquence, la lame de rasoir continue à l'intérieur du plan de rasoir. Nous avons délibérément choisi une rasoir avec un peigne fermé.

Ceci est idéalement adapté aux débutants du rasage classique, car vous pouvez vous blesser moins avec lui et le peigne fermé pardonne plus d'erreurs dans le rasage. Parce que la lame ne regarde pas aussi loin, le peigne fermé est également un peu plus doux sur la peau qu'un avion de rasoir avec un peigne ouvert.

MADEMEN: Underwear Banner
Sous-vêtement
L'attraction du caché
Achetez maintenant
MADEMEN: Barber Banner
Coiffeur
Rasoir de la marque culte Störtebekker
Achetez maintenant