Data protection

Data protection

The responsible body within the meaning of the data protection laws, in particular the EU General Data Protection Regulation (GDPR), is:

 

Armin Wolfarth

Römerstrasse 46

8400 Winterthur

Telephone: 078 251 50 75

Email: armin@wolfarth.ch

Website: https://mademe.ch/

 

General remark

Based on Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the data protection regulations of the Federal (Data Protection Act, DSG), every person is entitled to protection of their privacy and protection against misuse of their personal data. The operators of these pages take the protection of their personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this data protection declaration.

In cooperation with our hosting providers, we strive to protect the databases from strangers, losses, abuse or fake as much as possible.

We would like to point out that data transmission on the Internet (e.g. when communicating by email) can have security gaps. Complete protection of the data before access by third parties is not possible.

By using this website, you agree to the collection, processing and use of data in accordance with the following description. This website can generally be visited without registration. Data such as pages or names of the file accessed are saved, date and time for statistical purposes on the server without this data being directly related to yourself. Personal data, in particular the name, address or email address, will be collected on a voluntary basis as far as possible. Without your consent, the data will not be passed on to third parties.

 

Processing of personal data

Personal data is all information that relates to a specific or determinable person. A data subject is a person through which personal data is processed. Edit includes every handling of personal data, regardless of the agents and procedures applied, in particular storing, maintaining, procuring, deleting, storing, changing, changing and using personal data.

We process personal data in accordance with Swiss data protection law. Incidentally, we will process personal data in connection with Art. 6 Para. 1 GDPR:

  • Lit. a) Processing of personal data with the consent of the data subject.
  • Lit. b) Processing of personal data to fulfill a contract with the data subject and to carry out corresponding pre -contractual measures.
  • Lit. c) Processing of personal data on fulfilling a legal obligation, which we are subject to according to the EU, or at most applicable law of a country in which the GDPR is in whole or in part, we are subject to applicable law.
  • Lit. d) Processing of personal data to protect vital interests of the data subject or another natural person.
  • Lit. f) Processing of personal data in order to maintain the legitimate interests of us or from third parties, unless the basic freedoms and fundamental rights and interests of the data subject predominate. In particular, justified interests are our business interest to be able to provide our website, information security, enforcement of one's own legal claims and compliance with Swiss law.

We process personal data for those duration that is required for the respective purpose or the respective purposes. In the event of long -term retention obligations due to legal and other obligations, which we are subject to, we limit the processing accordingly.

 

Google ads

This website uses Google Conversion tracking. If you have reached our website via a display connected by Google, Google Ads set a cookie on your computer. The cookie for conversion tracking is set when a user clicks on a display connected by Google. These cookies lose their validity after 30 days and do not serve personal identification. If the user visits certain pages of our website and the cookie has not yet expired, we and Google can see that the user clicked on the display and has been forwarded to this page. Every Google Ads customer receives a different cookie. Cookies cannot therefore be tracked on the websites of ADS customers. The information obtained using the conversion cookies is used to create conversion statistics for ADS customers who have chosen conversion tracking. Customers learn the total number of users who have clicked on their ad and have been forwarded to a page with a conversion tracking day. However, you do not receive any information with which users can be identified personally.

If you do not want to take part in tracking, you can reject the necessary setting of a cookies-for example by browser setting, which generally deactivates the automatic setting of cookies or set your browser so that cookies from the domain "Googleleadervices.com" are blocked.

Please note that you are not allowed to delete the opt-out cookies as long as you do not want measuring data. If you have deleted all of your cookies in the browser, you must put the respective opt-out cookie again.

 

Data protection declaration for Facebook

https://de-de.facebook.com/about/privacy.

 

Copyright

The copyright and all other rights to content, images, photos or other files on the website belong exclusively to the operator of this website or the specially mentioned rights holders. For the reproduction of all files, the written consent of the copyright carrier must be obtained in advance.

Anyone who commits a copyright infringement without the consent of the respective rights holder can be punishable and at most liable for damages.

 

General disclaimer

All information on this website has been carefully checked. We are striving to offer our information on the current, in terms of content and completely. Nevertheless, the occurrence of errors cannot be completely excluded, which means that we can not guarantee completeness, correctness and topicality of information, even journalistic-editorial nature. Liability claims from material or immaterial damage caused by the use of the information offered are excluded, provided that there is no demonstrable intentional or grossly negligent fault.

The publisher can change or delete texts at his own discretion and without notice and is not obliged to update the content of this website. Use or access to this website is at your own risk. The publisher, his clients or partners are not responsible for damage, such as direct, indirect, random, in advance, specifically to be determined or consequential damage, which are allegedly caused by visiting this website and consequently assumes no liability.

The publisher also assumes no responsibility and liability for the content and availability of third -party website, which can be reached via external links of this website. Their operators are only responsible for the content of the linked pages. The publisher expressly distances himself from all of third parties that may be relevant to criminal or liability law or violate good customs.

 

Changes

We can adjust this data protection declaration at any time without notice. The current version published on our website applies. If the data protection declaration is part of an agreement with you, we will inform you in the event of an update about the change by email or in a suitable way.

 

Questions to the data protection officer

If you have any questions about data protection, please send us an email or contact the person responsible for data protection at the beginning of the data protection declaration in our organization.

 

Winterthur, 05.06.2021

Swissanwalt

MADEMEN: Underwear Banner
Underwear
The attraction of the hidden
Shop now
MADEMEN: Barber Banner
Barber
Razor of the cult brand Störtebekker
Shop now

Protection des données

Protection des données

L'organisme responsable au sens des lois sur la protection des données, en particulier le règlement général de la protection des données de l'UE (RGPD), est:

 

Armin Wolfarth

Römerstrasse 46

8400 Winterthur

Téléphone: 078 251 50 75

Courriel: armin@wolfarth.ch

Site Web: https://mademe.ch/

 

Remarque générale

Sur la base de l'article 13 de la Constitution fédérale suisse et du Règlement sur la protection des données du Federal (Data Protection Act, DSG), chaque personne a droit à la protection de sa vie privée et de sa protection contre la mauvaise utilisation de ses données personnelles. Les opérateurs de ces pages prennent très au sérieux la protection de leurs données personnelles. Nous traitons vos données personnelles confidentiellement et conformément aux réglementations légales sur la protection des données et cette déclaration de protection des données.

En coopération avec nos fournisseurs d'hébergement, nous nous efforçons de protéger les bases de données contre les étrangers, les pertes, les abus ou les faux autant que possible.

Nous tenons à souligner que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) peut avoir des lacunes de sécurité. La protection complète des données avant l'accès par des tiers n'est pas possible.

En utilisant ce site Web, vous acceptez la collecte, le traitement et l'utilisation des données conformément à la description suivante. Ce site Web peut généralement être visité sans inscription. Des données telles que des pages ou des noms du fichier accessibles sont enregistrées, la date et l'heure à des fins statistiques sur le serveur sans que ces données soient directement liées à vous-même. Les données personnelles, en particulier le nom, l'adresse ou l'adresse e-mail, seront collectées autant que possible. Sans votre consentement, les données ne seront pas transmises à des tiers.

 

Traitement des données personnelles

Les données personnelles sont toutes les informations qui se rapportent à une personne spécifique ou déterminable. Une personne concernée est une personne à travers laquelle les données personnelles sont traitées. EDIT comprend chaque traitement des données personnelles, quels que soient les agents et les procédures appliqués, en particulier le stockage, le maintien, l'achat, la suppression, le stockage, la modification, la modification et l'utilisation de données personnelles.

Nous traitons les données personnelles conformément à la loi suisse sur la protection des données. Soit dit en passant, nous traiterons des données personnelles en relation avec l'art. 6 par. 1 RGPD:

  • Allumé a) Traitement des données personnelles avec le consentement de la personne concernée.
  • Lit. b) Traitement des données personnelles pour remplir un contrat avec la personne concernée et pour effectuer des mesures pré-contractuelles correspondantes.
  • Lit. c) le traitement des données personnelles sur le respect d'une obligation légale, dont nous sommes soumis à l'UE, ou à la loi le plus applicable d'un pays dans lequel le RGPD est en tout ou en partie, nous sommes soumis à une loi applicable.
  • Allumé d) traitement des données personnelles pour protéger les intérêts vitaux de la personne personnelle ou d'une autre personne naturelle.
  • Allumé f) Traitement des données personnelles afin de maintenir les intérêts légitimes des États-Unis ou de tiers, à moins que les libertés fondamentales et les droits fondamentaux et les intérêts de la matière de données prédominent. En particulier, les intérêts justifiés sont notre intérêt commercial pour être en mesure de fournir notre site Web, notre sécurité de l'information, l'application de ses propres réclamations juridiques et la conformité à la loi suisse.

Nous traitons des données personnelles pour la durée requise à des fins respectives ou aux fins respectives. En cas d'obligations de rétention à long terme dues aux obligations légales et autres, dont nous sommes soumis, nous limitons le traitement en conséquence.

 

Publicités Google

Ce site Web utilise le suivi de la conversion Google. Si vous avez atteint notre site Web via un affichage connecté par Google, Google ADS définit un cookie sur votre ordinateur. Le cookie pour le suivi de conversion est défini lorsqu'un utilisateur clique sur un affichage connecté par Google. Ces cookies perdent leur validité après 30 jours et ne servent pas d'identification personnelle. Si l'utilisateur visite certaines pages de notre site Web et que le cookie n'a pas encore expiré, nous et Google pouvons voir que l'utilisateur a cliqué sur l'affichage et a été transmis à cette page. Chaque client Google Ads reçoit un cookie différent. Les cookies ne peuvent donc pas être suivis sur les sites Web des clients ADS. Les informations obtenues à l'aide des cookies de conversion sont utilisées pour créer des statistiques de conversion pour les clients ADS qui ont choisi le suivi de la conversion. Les clients apprennent le nombre total d'utilisateurs qui ont cliqué sur leur annonce et ont été transmis à une page avec une journée de suivi de conversion. Cependant, vous ne recevez aucune information avec laquelle les utilisateurs peuvent être identifiés personnellement.

Si vous ne souhaitez pas participer au suivi, vous pouvez rejeter le réglage nécessaire d'un exemple de cookies pour le paramètre de navigateur, qui désactive généralement le réglage automatique des cookies ou définissez votre navigateur afin que les cookies du domaine "GoogleArevvices.com" sont bloqués.

Veuillez noter que vous n'êtes pas autorisé à supprimer les cookies d'opt-out tant que vous ne souhaitez pas mesurer les données. Si vous avez supprimé tous vos cookies dans le navigateur, vous devez à nouveau remettre le cookie respectif.

 

Déclaration de protection des données pour Facebook

Ce site Web utilise les fonctions de Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, États-Unis. Lorsque vous appelez nos pages avec des plug-ins Facebook, une connexion entre votre navigateur et les serveurs Facebook est établie. Les données sont déjà transférées sur Facebook. Si vous avez un compte Facebook, ces données peuvent être liées. Si vous ne voulez pas que ces données soient affectées à votre compte Facebook, veuillez vous connecter à Facebook avant de visiter notre site Web. Les interactions, en particulier l'utilisation d'une fonction de commentaire ou en cliquant sur des boutons "similaires" ou "partager", sont également transmis sur Facebook. Vous pouvez en savoir plus à https://de-de.facebook.com/about/privacy.

 

droits d'auteur

Le droit d'auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou d'autres fichiers sur le site Web appartiennent exclusivement à l'opérateur de ce site Web ou aux détenteurs de droits spécialement mentionnés. Pour la reproduction de tous les fichiers, le consentement écrit du transporteur de droits d'auteur doit être obtenu à l'avance.

Quiconque commet une violation du droit d'auteur sans le consentement du détenteur des droits respectifs peut être punissable et le plus responsable des dommages-intérêts.

 

Avertissement général

Toutes les informations sur ce site Web ont été soigneusement vérifiées. Nous nous efforçons d'offrir nos informations sur le courant, en termes de contenu et complètement. Néanmoins, la survenue d'erreurs ne peut pas être complètement exclue, ce qui signifie que nous ne pouvons pas garantir l'exhaustivité, l'exactitude et la topique de l'information, même la nature journalistique-éditoriale. Les réclamations de responsabilité des dommages matériels ou immatériels causés par l'utilisation des informations offerts sont exclus, à condition qu'il n'y ait pas de faute intentionnelle ou de négligence considérable.

L'éditeur peut changer ou supprimer des textes à sa propre discrétion et sans préavis et n'est pas obligé de mettre à jour le contenu de ce site Web. L'utilisation ou l'accès à ce site Web est à vos propres risques. L'éditeur, ses clients ou partenaires ne sont pas responsables des dommages, tels que directement, indirects, aléatoires, à l'avance, spécifiquement pour être déterminés ou des dommages consécutifs, qui seraient causés par la visite de ce site Web et n'assume par conséquent aucune responsabilité.

L'éditeur n'assume également aucune responsabilité pour le contenu et la disponibilité du site Web de troisième partie, qui peut être atteint via des liens externes de ce site Web. Leurs opérateurs ne sont responsables que du contenu des pages liées. L'éditeur se distance expressément de tous les tiers qui peuvent être pertinents pour le droit criminel ou responsabilité civile ou violent les bonnes coutumes.

 

Changements

Nous pouvons ajuster cette déclaration de protection des données à tout moment sans préavis. La version actuelle publiée sur notre site Web s'applique. Si la déclaration de protection des données fait partie d'un accord avec vous, nous vous informerons en cas de mise à jour sur le changement par e-mail ou de manière appropriée.

 

Questions à l'agent de protection des données

Si vous avez des questions sur la protection des données, veuillez nous envoyer un e-mail ou contacter la personne responsable de la protection des données au début de la déclaration de protection des données dans notre organisation.

 

Winterthur, 05.06.2021

La source: Swissanwalt

MADEMEN: Underwear Banner
Sous-vêtement
L'attraction du caché
Achetez maintenant
MADEMEN: Barber Banner
Coiffeur
Rasoir de la marque culte Störtebekker
Achetez maintenant