FAQ
Général
Si vous avez une question sur un produit, veuillez contacter notre assistance client. Cela vous aidera rapidement.
Non, pour commander chez nous, vous n'avez pas besoin d'un compte client. Mais si vous voulez suivre votre commande, vous en avez besoin.
Expédition
Vous obtenez votre colis dans les 2-4 jours ouvrables.
Le supplément de port et d'emballage, y compris l'assurance des marchandises, est de 9,90.
Pour le moment, nous ne livrons qu'en Suisse et à Lichtenstein.
Oui, de CHF 99.
Revenir
Oui, avec nous, vous avez 14 jours de retrait.
Si votre commande est défectueuse ou a une erreur, nous pouvons échanger ou rembourser l'élément sur demande.
Paiement
Nous offrons les options de paiement suivantes:
- Carte de crédit (Amex, Visa & Master Card)
- Postfinance
- Twint
Oui. Nous utilisons un cryptage SSL 100% sûr, donc toutes vos données sont protégées et sûres!
Aucune réponse trouvée?
Écrivez-nous! Nous sommes heureux d'aider et d'attendre votre message avec impatience.